LES OPTICIENS CONSEIL

01 34 65 16 79

Ouvert aujourd'hui De 10:00 à 19:00

Voir toutes les heures d'ouverture

1

Bienvenue chez LES OPTICIENS CONSEIL

La boutique LES OPTICIENS CONSEILS de Vélizy 2

LES OPTICIENS CONSEILS, des experts au service de votre vue

 

LES OPTICIENS CONSEILS sont présents dans différentes villes de France. Ainsi, au coeur de l’espace LES OPTICIENS CONSEILS de Vélizy 2, comme dans les autres points de vente de l’enseigne, vous avez accès à des lunettes de qualité, ainsi qu’à de nombreux produits d’optique tels que des lentilles ou des solaires. Chaque boutique LES OPTICIENS CONSEILS vous fait profiter de son expertise en matière de vue, ainsi que de ses engagements. En vous rendant dans un magasin LES OPTICIENS CONSEILS, vous avez par exemple droit à une vérification gratuite de votre vue ou encore la possibilité de faire fabriquer vos lunettes en une heure. LES OPTICIENS CONSEILS, c’est également la garantie de prix compétitifs, ainsi qu’une assurance pour vos lunettes en cas de casse, de perte ou de vol.

 

LES OPTICIENS CONSEILS à Vélizy 2 : nous mettons notre expertise à votre service jour après jour

 

Nous nous tenons à votre disposition afin que vous puissiez disposer de conseils professionnels, mais également d’un vaste choix en matière de montures ou de lunettes solaires. Découvrez sans plus attendre les nombreux avantages de votre enseigne LES OPTICIENS CONSEILS de Vélizy 2 et n’hésitez pas à faire appel à nous afin de nous demander des renseignements quant à un modèle de lunettes particulier ou au type de lentilles que votre ophtalmologue vous a prescrit.

Profitez de votre offre annuelle Opticiens conseils grâce à votre carte de Fidélité Vélizy2, gratuite et disponible à la réception, Niveau 0 porte 11B ! " -40% sur les montures, -20% sur les verres. Pour l'achat d'un équipement complet, sur tarifs en magasin, hors points rouges. Non cumulable avec d'autres avantages, packs, 1=2 et tarifs mutuelles". C'est simple finalement d'obtenir de belles montures à des prix raisonnables !